Coronavirus et e-cigarette

Guerre contre le Corona : le gouvernement reconnait le caractère essentiel des cigarettes électroniques !

Le caractère pathogène et contagieux du virus covid-19 est aujourd’hui certain.
 
Pour luter contre le Covid 19, désormais qualifié de pandémie par l’OMS, l’Etat français a pris des mesures inédites. D’abord la fermeture de toutes les écoles, puis des musées, des théâtres, des stades, des commerces “non indispensables” et enfin des frontières. Nous vivons une période incroyable, qui bouleverse notre vie et nous impacte tous moralement et financièrement.
 
En application du décret du 16 mars dernier, il faut impérativement produire une attestation de déplacement pour effectuer des achats de première nécessité dans les établissements autorisés.
Corona et e-cigarette
Pour maitriser la crise sanitaire, le gouvernement demande aux français de rester confinés et autorise uniquement les déplacements nécessaires.
 
Le mardi 17 mars 2020, le gouvernement français a qualifié la cigarette électronique d’utilité publique en autorisant l’ouverture des boutiques de vape pendant la période de confinement. Votre boutique Purvapor est donc officiellement autorisée à ouvrir ses portes et à vous approvisionner en e-cigarettes, e-liquides, résistances et autres accessoires pour tenir le coup pendant le confinement.
 
En cette période de Covid19, si vous passez à la boutique Purvapor au centre ville d’Annecy, à deux pas de la gare, n’oubliez pas de remplir une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la deuxième case ( déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans les établissements autorisés.”).
 
Pour mieux vous aider à relever le défi du confinement, les équipes Purvapor Annecy et Purvapor Genève, se mobilisent pour renforcer la livraison à domicile et ainsi permettre votre approvisionnement en matériel et e-liquides.