Le mois sans tabac 2019

SOYEZ PRETS A RELEVER LE DEFI DU MOIS SANS TABAC !

Novembre arrive et comme chaque année depuis maintenant 4 ans, le ministère de la Santé, et l’Assurance maladie, Santé publique France communiquent massivement sur la dangerosité du tabac et sur la nécessité d’arrêter de fumer.

Le constat est clair : un fumeur sur deux meurt du tabac dans le monde. C’est énorme ! Il est donc urgent d’arrêter de consommer du tabac. Une évidence. Mais face à l’addiction, face à la peur de l’échec, beaucoup se découragent et c’est dommage.

Mois sans tabac 2019

Si vous êtes fumeur et que vous avez besoin d’être motivé pour arrêter, le défi national du mois sans tabac est fait pour vous. Largement inspiré du « Stopober » organisé au Royaume-Uni tous les mois d’octobre depuis huit ans, le but du mois sans tabac n’est pas de rabâcher sur les dangers du tabac ni de culpabiliser les fumeurs.

L’objectif du mois sans tabac est de motiver, d’émuler les fumeurs à relever un défi unique et collectif : ne pas fumer pendant tout le mois de novembre. Parce que l’union fait la force, le principe d’un arrêt collectif fonctionne. Alors si vous êtes fumeur, c’est le moment d’arrêter !

Ne laissez pas passer cette chance et sachez que toute l’équipe Purvapor est là pour vous soutenir. Que ce soit en boutique, par téléphone ou par mail, nous serons ravis de vous soutenir. C’est le moment ou jamais de relever ce défi !